• PATRAS

    Caroline vient d'appeler. Patras a trouvé une nouvelle famille et un climat qui esperons lui conviendra mieux.

    Souhaitons beaucoup de bonheur à Patras.

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    Ci joint la demande  :

    "Je me permets de vous contacter car je cherche à  placer mon cheval "en altitude" car il a un problème de dermite estivale dans ma région (Picardie). Il faut qu'il aille près de la mer ou en altitude (air de montagne, moins de moustiques, moins d'humidité dans les pâtures).

    C'est un super cheval de rando : j'ai fait des milliers de km avec lui ! Il a 9 ans et c'est un cheval aztèque (croisement quarter horse et portugais). Il est de couleur isabelle et mesure 1,50m. Sa queue est coupée comme les chevaux de doma vaquera (tout court).

    Chez moi, il est en pâture toute l'année avec un abri. Il ne reste en box que lorsque c'est l'hébergement qu'on nous propose, lorsque nous sommes en rando. Ce n'est pas un cheval qui aime être au box.

    Pour le niveau du cavalier, il  ne peut pas être monté par un cavalier débutant... car c'est un cheval qui a du tempérament !

    Par contre, je peux le transporter sans problème (je demanderai juste une participation aux frais de gasoil), ce qui d'ailleurs me permettrait de voir où il irait..."