• Violette

    "bonjour tous le monde,
    Je me plais super bien dans ma nouvelle famille en Normandie. J'ai un copain sympa avec moi, même un peu trop collant : dèq que je tousse il arrive en courant ! (ha les gars...) et mes amis à deux jambes ont toujours quelques chose dans leur poche pour moi ! Avec Kilt, on change régulièrement de champs et j'aime bien ça. Maintenant, je tire une chariotte (en douceur s'il vous plait) quand il y a une fête dans le village. Je suis devenue la star du village. Normal, je suis super gentille et toujours zen. Là sur la photo, je suis encore un peu mouillée parce que j'ai eu droit à une bonne douche, du coup ma crinière est redevenue toute blanche. Bon sur la photo, j'ai pas l'air mais je suis heureuse et bichonnée comme une reine. Mes amis disent que je ne suis pas trop photogéntique. C'est vrai que j'ai toujours l'air de dormir. Ils me soupçonnent de fumer l'herbe plutôt que de la manger ! N'importe quoi mais je les aime bien quand même. Il est vrai que les chevaux qui m'entourent sont bien plus nerveux que moi (pas trop dur en même temps...). Heureusement, je suis là pour les rassurer maintenant quand quelque chose leur fait peur en promenade et c'est souvent ! Des vrais trouillards ! Pas moi, je n'ai peur de rien et rien de m'affole sauf quand c'est l'heure de la gamelle... Bon d'ailleurs, ça pas tarder et comme je marche doucement, vaut mieux que je parte maintenant ! A bientôt. Et encore merci à tous.

    Violette"

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
     

    Photo de décembre 2008... toujours aussi gourmande la vivi !


     

     

      humm ! mon cadeau de Noël... merci Père Noël